• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 435976132.jpg
  • 435976131.jpg
  • 435976130.jpg

Passer d’agréables vacances en Malaisie

Le continent asiatique figure parmi les destinations appréciées des touristes en quête de dépaysement et d’un cadre époustouflant. Il enchantera sûrement les globe-trotters venant du monde entier grâce à ses paysages contrastés et sa richesse en biodiversité faisant rêver les vacanciers. Un séjour en Malaisie, entre autres, est une occasion d’explorer une nature d’une beauté exceptionnelle où se réfugie une faune incroyable. Ses réserves naturelles promettent aux voyageurs des moments impressionnants en observant divers animaux sauvages. Le parc national du GunungMulu, par exemple, ne laisse pas indifférents les passionnés de spéléologie. Pour cause, cet endroit, situé sur l’île de Bornéo, regorge de cavités souterraines remarquables abritant des milliers de chauves-souris. Lors de la visite de ce site, les routards ne manqueront pas d’apercevoir la grotte de Lagang et une rivière insolite, propice à la baignade. À part cela, la découverte du parc marin de Tunku Abdul Rahman est aussi un must durant un périple en Malaisie.

Faire un détour à Kuala Lumpur, une ville d’exception

Kuala Lumpur, la capitale malaisienne, est à privilégier durant un séjour en Malaisie. Cette ville est réputée pour ses imposants bâtiments, ses nombreux édifices religieux et ses jardins luxuriants qui parsèment les rues. Au cours de leur passage sur les lieux, les vacanciers ne manqueront pas d’observer les tours jumelles Petronas dominant la métropole. Ces deux immeubles, hauts de 452 m, ont été créés par l’architecte argentin CesarPelli et inaugurés en 1998. Les visiteurs y apercevront une passerelle d’acier reliant les deux tours au niveau des 41e et 42e étages. S’étendant sur une superficie d’environ 341 m², ces gratte-ciels abritent des boutiques, des aires de divertissement, une salle de concert, une mosquée et un centre de conférence. À part cela, les touristes se rendront dans le quartier BukitBintang qui fait partie des principaux axes commerciaux du pays. Cet endroit regorge de magasins proposant divers produits de différentes marques comme le Nike ou encore le Timberland. Par ailleurs, les adeptes de spéléologie auront l’occasion d’explorer les grottes de Batu durant leur périple à Kuala Lumpur.

Visiter les autres sites intéressants de Kuala Lumpur

Les touristes exploreront d’autres lieux impressionnants de Kuala Lumpur durant leurs séjours en Malaisie. Le parc d’attraction KLLC, situé près des monumentales tours jumelles PETRONAS, est un véritable havre de sérénité au cœur de la ville. Cet espace de 20 ha saura satisfaire les petits comme les grands avec ses aires de jeux d’enfants et son lac décoré de jets d’eau et de statues. Il se démarque aussi par ses pelouses verdoyantes ainsi que ses allées faisant le bonheur des joggeurs et des promeneurs. En flânant les magnifiques jardins de ce site, les routards observeront des oiseaux migrateurs et des milliers de palmiers. À part cela, les amateurs d’histoire sont invités à visiter le musée national de la Malaisie. Ce dernier a été ouvert en 1963 et abrite différentes expositions illustrant le passé et la culture du pays. Une balade dans les galeries extérieures de cet établissement permettra aux vacanciers d’admirer divers trésors nationaux tels que le palais du Sultan ZainalAbidin III.